750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Rougail, la cuisine de Hanta
30 octobre 2008

Le brède mafana - Anamalaho

rougail_hanta_003

Il fait froid ! les brèdes mafana  rechauffent. "Anana" signifie brèdes et "mafana" chaud et épicé à la fois.
Les feuilles entières et les fleurs s'utilisent comme base du «  Romazava». La plante est réputée anesthésique, diurétique, digestive, antiasthmatique et antiscorbutique. Ses capitules sont réputés odontalgiques et antiscorbutiques.

Les brèdes mafana poussent aussi très bien dans les pays froids.

Publicité
Commentaires
M
Pouriez vous me dire comment pourais en avoir du anamalaho je suis dans le nord de la france.<br /> <br /> 0666057611
B
g besoin des graines pour planter dite si je peux planter ce legume dans le nord de la france en eté si ce le cas dite s'il vous palait si vous pouvez m 'en avoir.<br /> Et dans l'imediat ou je peux acheter pour cuisiner j'habite sur Arras.<br /> Merci d'avance.
Le Rougail, la cuisine de Hanta
Publicité
Le Rougail, la cuisine de Hanta
Newsletter
Publicité